Accueil Zurich Marchés Cibles Solutions Service des Sinistres Service des Risques Courtiers Carrières  

Déclarer un sinistre

Les mesures prises immédiatement après un sinistre peuvent avoir une incidence importante sur le processus de règlement. Pour un sinistre qui doit faire l’objet d’une déclaration, veuillez choisir le formulaire qui convient, le remplir et l’envoyer au Service des sinistres de Zurich.

Les sinistres automobiles

Les sinistres automobiles englobent les blessures corporelles ou les dommages matériels subis par autrui (y compris les véhicules) en mettant en cause un véhicule assuré en mouvement. Ils comprennent également les blessures corporelles que vous-même ou un membre de votre famille avez subies ou les dommages subis par un véhicule assuré, selon la garantie prévue dans votre police.

Pour déclarer un sinistre automobile, choisir le formulaire Déclaration de sinistre - Automobile.

Les sinistres accidents (responsabilité civile)

Les sinistres accidents (responsabilité civile) englobent les blessures corporelles subies par des tiers en raison de vos activités ou produits, les blessures corporelles subies par des tiers sur votre propriété et / ou les dommages matériels subis par des tiers en raison de vos activités ou produits ou les dommages matériels subis par des tiers sur votre propriété.

» Pour déclarer un sinistre accidents (responsabilité civile), choisir le formulaire Déclaration de sinistre – Responsabilité civile.

Les sinistres biens

Les sinistres biens comprennent les dommages aux biens de l’entreprise ou les pertes, y compris les dommages matériels subis par des biens réels et des biens personnels d’entreprise, la perte d’exploitation et les dépenses supplémentaires, le vol avec effraction ou le vol qualifié.

» Pour déclarer un sinistre biens, choisir le formulaire Déclaration de sinistre – Biens.

Souplesse et commodité grâce à de multiples modes de transmission

Les clients peuvent déclarer un sinistre 24 heures sur 24, 365 jours par an par téléphone ou télécopieur (numéros sans frais), sur le site Web de Zurich, par courrier électronique ou par la poste. Ces options s’inscrivent dans les efforts que nous déployons pour rendre le processus le plus simple possible. Nos représentants chevronnés veillent à ce que votre réclamation soit traitée rapidement et professionnellement - quel que soit le mode de transmission utilisé.